Mgosoft PS To PDF Converter

icon

11 décembre, 2016


Mgosoft PS To PDF Converter est un logiciel simple et léger qui vous permet de convertir les fichiers PostScript en en format PDF. Vous pouvez convertir facilement des images, des graphiques ou des fichiers contenant du texte, du format PostScript en format PDF.

Le logiciel prend en charge la conversion par lots, vous pouvez également fusionner les fichiers dans un seul document ainsi que de protéger votre document PDF par un mot de passe. Ces fichiers sont généralement des images, mais peuvent également contenir des vecteurs, des graphiques raster et du texte.

Mgosoft PS To PDF Converter vous permet de sélectionner entre les algorithmes RC4 de 40 bits et les algorithmes RC4 de 128 bits, puis appliquer les actions autorisées u compris l’impression, modification, copier le contenu ainsi que d’ajout et modifier les champs de formulaire.

Vous avez la possibilité d’ajouter des métadonnées à votre fichier PDF, tels que le titre, le sujet, l’auteur, les mots-clés ou les noms des producteurs ainsi que d’ajouter un filigrane personnalisé au fichier de sortie, définir les mots, la taille de police, la couleur, l’emplacement sur la page, la rotation et le décalage.

close