icon
MeGUI

note


MeGUI n’est pas un outil destiné à être amical avec les débutants et c’est pourquoi la plupart des utilisateurs peuvent avoir tendance à négliger la recherche d’un outil de conversion de médias. Sauf si vous êtes au moins un utilisateur intermédiaire, nous vous conseillons de coller avec les classiques quand il s’agit de convertir vos fichiers vidéo.

Avec ce logiciel d’application particulier, vous êtes permis à diverses capacités de fonctionnement de vidéo tels que DVD déchirant ainsi que d’autres tâches de transcodage. En fait, MeGUI peut décomposer l’ensemble du processus de déchirure vers le bas pour les bits afin de vous assurer que vous êtes en contrôle complet de même les moindres détails.

Les fichiers vidéo peuvent également être décodés et encodés dos avec vos propres préférences à travers les scripts AviSynth, tandis que le fonctionnement de lot satisfait son véritable potentiel dans MeGUI. Cette approche approfondie de l’ensemble du concept de transcodage est ce que MeGUI est vraiment bon. Mettre en place une file d’attente de différents ensembles d’opérations de flux audio et vidéo et de commencer tous à la fois, tout en les contrôlant séparément car ils sont en cours.

Le One Click encodeur intégré est, en fait, le plus simple du groupe et peut vous aider à rapidement et facilement sélectionner votre film sur DVD ou tout autre fichier vidéo stocké afin de la convertir en l’un des conteneurs disponibles populaires tels que MKV, MP3, AVI ou M2TS. Les flux audio sont également très maniable et peut également être encodés dans les formats MP3, AC3, FLAC, MP2 ou Vorbis.

Dans l’ensemble, MeGUI est un très puissant ensembly de travailler avec quand il s’agit de la conversion des médias et, aux côtés de son ensemble assez complet d’outils, il fait exactement ce qu’on lui demande. Si doué d’une bonne connaissance, alors MeGUI peut s’avérer être votre meilleur compagnon dans vos ripper et de transcodage emplois les plus pénibles que vous pouvez rencontrer.
 
MeGUI est un logiciel complet conçu pour encoder et mux fichiers vidéo de divers autres formats qui peuvent être lus sur votre ordinateur ou sur un appareil iPod.

Il suports MPEG-4 ASP (XviD), MPEG-4 AVC (x264), AAC, MP2, MP3, FLAC, Vorbis, AC3 et divers supports de récipients utilisés (MP4, MKV, AVI, M2TS).