icon
MD5 Checksum Tool

note


MD5 Checksum Tool est un logiciel qui a été développé spécifiquement pour aider les personnes dans le calcul de la valeur de hachage MD5 et SHA pour tout fichier ou d’une chaîne et de comparer deux éléments pour vérifier si elles sont différentes ou non.

Après avoir traversé un processus de configuration lisse et rapide, vous retrouver face à face avec une interface minimale et bien organisé. Il est composé d’une petite barre de menu, quelques boutons, des vitres pour afficher des informations différentes et plusieurs onglets de sorte que vous pouvez facilement accéder aux différentes options intégrées. Bien qu’aucun contenu de l’aide sont intégrés, nous sommes convaincus que toutes les catégories d’utilisateurs peuvent trouver leur chemin autour de lui.

Ce logiciel vous permet de calculer facilement le MD5, SHA1, SHA256, SHA384 et SHA 512 checksums de tout fichier de votre ordinateur ou de la ficelle, en écrivant simplement ou de le télécharger à l’aide d’un navigateur de fichier ou la fonction « glisser-déposer ». Il est possible de copier chaque résultat individuel le Presse-papiers, ainsi que l’ensemble du rapport.

Vous pouvez comparer deux fichiers simplement en les téléchargeant, alors que vous pouvez également équilibrer un hachage avec un élément du disque dur afin de voir si elles sont différentes ou non. Numérisation d’un répertoire va afficher dans un panneau tous les éléments contenant avec leurs sommes de contrôle.

MD5 Checksum Tool est un morceau assez efficace de logiciels quand il vient à calculer le hachage d’un fichier. Tous les travaux sont terminés en temps opportun, la quantité de ressources nécessaires est limité en tout temps, et l’interface est dédiée à la fois puissance et les utilisateurs novices.