Maxthon Cloud Browser

icon

22 mars, 2017


Un navigateur Web puissant qui prend en charge la navigation privée, il dispose également d’un bloqueur des publicités indésirables, créer des captures, partager l’écran, ajouter des gestes de la souris, un gestionnaire de téléchargement léger etc.

Maxthon est un navigateur web qui a gagne rapidement une grande collection d’utilisateurs, grâce à son interface entièrement personnalisable et conviviale, ainsi que de haute vitesse et dans l’ensemble une bonne performance.

Maxthon dispose plusieurs fonctionnalités puissantes qui visent à vous aider à améliorer l’expérience de la navigation. Vous pouvez annuler la fermeture de tous les onglets accidentellement fermés grâce au bouton d’annulation, une barre d’outils de recherche qui intègre huit différents moteurs de recherche comme Google, Bing Yahoo etc. Vous pouvez démarrer nouvelle fenêtre privée pour la navigation anonyme et d’autres nouvelles options de session.

Maxthon intègre une technologie de capture qui vous permet de capturer une image, toute une page Web ou une région sans la nécessité d’un plugin comme d’autres navigateurs Web, grâce au bouton ‘Capture’ et enregistrer les images en formats PNG, BMP ou JPG.

Il emballe d’autres outils externes qui vous permettent d’exécuter rapidement un logiciel installé sur votre ordinateur, comme le logiciel de traitement d’images ‘Paint’ ou la calculatrice, il y a un bloc-notes intégré que vous pouvez l’utiliser pour écrire des notes, ou même des scripts et de les exécuter dans Maxthon.

Un renifleur de ressources qui affiche l’historique et détecte si une page contient vidéo, audio, images ou tout simplement un texte brut, ainsi que le bouton de traduction qui vous redirige vers un lien spécifique par défaut ‘Google Traduction’ pour la traduction de la page.

Vous pouvez appuyer sur F10 pour deviser l’écran et facilite la navigation entre les pages Web et la fonctionnalité la plus amusante de Maxthon repose probablement dans les gestes de souris (par exemple, en faisant simplement glisser un lien depuis une page Web, vous pouvez l’ouvrir dans un nouvel onglet).

Maxthon est livré avec un bloqueur des publicités indésirables et inutiles nommé ‘Ad HunterHunter’, il vous permet aussi de bloquer des images et des pages, un lecteur de flux pour rester à jour avec les nouvelles à portée de main et un gestionnaire de téléchargement qui vous permet d’afficher tous les fichiers téléchargés et leurs emplacements.

close