icon
Maxidix IP Switcher

note


Maxidix IP Switcher est un logiciel qui vous permet de créer des profils de réseaux multiples, afin de gérer les paramètres de connexion plus facile que de travailler avec les paramètres par défaut de Windows.

Vous pouvez créer un nouveau profil en établissant son nom, carte réseau, l’adresse IP, le masque et la passerelle, avec le serveur DNS.

Le logiciel vous permet de créer autant de profils que vous voulez. Une fonction de recherche est disponible dans le cadre principal, de sorte que vous pouvez trouver rapidement un profil spécifique lorsqu’ils traitent avec de grandes quantités de données.

Maxidix IP Switcher peut être configuré pour exécuter automatiquement au démarrage du système, ainsi que pour réduire au minimum à la zone de plateau de système. Il prend en charge plusieurs langues pour l’interface utilisateur et peut vérifier automatiquement les mises à jour au démarrage.

Maxidix IP Switcher offre une méthode simple pour gérer les paramètres de connexion en créant un profil multiple, et vous ne devez pas une expérience particulière avec des outils de mise en réseau pour être en mesure de travailler avec elle.