Machete Video Editor Lite

icon

Un logiciel qui est capable de découper et rejoindre les fichiers vidéo AVI, WMV et ASF, les charger dans un lecteur multimédia, éditer les métadonnées, prendre des captures d’écran et examiner les informations sur les fichiers.

Machete Video Editor est un logiciel qui vous permet d’éditer des fichiers vidéo, plus précisément de les réduire en petites parties et de les remettre ensemble. Le lecteur prend en charge les formats de fichier AVI, WMV et ASF.

Une fois qu’une vidéo est chargée, vous pouvez l’apercevoir dans le lecteur multimédia, entrer en mode plein écran, revenir en arrière ou à l’avance par plusieurs images, passer à un moment précis et recourir à d’autres contrôles de base.

Pour diviser le clip en plusieurs parties, il est nécessaire d’établir le point de coupure de début et de fin. Vous pouvez faire plusieurs sélections dans la même vidéo pour les extraire simultanément. La partie sélectionnée peut être lue et vous pouvez également examiner sa durée pour effectuer les réglages si nécessaire.

Machete Video Editor Lite vous permet d’afficher les informations sur les fichiers, telles que le type de format, les propriétés audio et vidéo, le temps enregistré, la dimension, la durée de l’audio et de la vidéo, ainsi que le débit binaire moyen.

Vous avez la possibilité d’éditer les balises en ce qui concerne le numéro de la piste, le titre, l’artiste, l’album, l’année, la date, le commentaire et l’URL, extraire la trame actuelle d’un fichier image (PNG, JPG, BMP), supprimer la vidéo de l’audio pour enregistrer uniquement le flux audio ou vidéo vers le fichier.

close