Listary

icon
Listary

note

Un outil de recherche simple et rapide qui affiche les résultats lorsque vous tapez le gestionnaire de fichiers de Windows ou sur le bureau, quel que soit l’emplacement du fichier cible.

Listary est un outil de recherche qui est capable d’augmenter la fonctionnalité du gestionnaire de fichiers inclus dans Windows. Il semble invisible pour l’utilisateur, mais un regard dans la zone du plateau système montre qu’il est en cours d’exécution et prêt à l’action.

Son but est d’accéder rapidement à tout fichier sur le disque en commençant simplement à taper la fenêtre de l’explorateur pour un nom de fichier. Dès que vous commencez à taper, Listary exclut automatiquement les résultats non pertinents qui amincissent la liste jusqu’à ce qu’il détermine exactement le fichier recherché.

La fonctionnalité du Listary ne se limite pas au lancement de fichiers et de programmes, car le développeur a inclus la possibilité d’effectuer une liste d’actions les plus fréquemment requises par les utilisateurs. Les actions supplémentaires comprennent la copie du chemin d’accès ou le dossier entier dans le presse-papiers ou le déplacer vers un autre emplacement.

Fermer