icon
ListMotor

note


Un outil qui vous permet d’organiser et analyser les listes d’adresses e-mail, ainsi que les inspecter pour les entrées en double.

ListMotor est un logiciel qui est capable d’organiser et extraire des listes d’adresses de courrier électronique à partir de fichiers bruts. L’outil comporte plusieurs fonctionnalités utiles dédiées à la reconnaissance des adresses e-mail et à leur organisation en supprimant des caractères ou des données inutiles.

Vous pouvez gérer grandes quantités de données à partir de fichiers TXT, CSV ou MBX, analyser rapidement les données et extraire les adresses électroniques du fichier d’entrée dans les listes organisées. Vous pouvez également convertir les listes de courrier électronique, en supprimant les caractères inutiles et les entrées en double.

Vous pouvez charger plusieurs fichiers d’entrée en même temps, en les sélectionnant dans la liste dédiée. Le programme n’impose pas de limites concernant la taille ou le format du fichier. Le traitement de données implique l’analyse des valeurs syntaxiques pour différents éléments tels que les adresses e-mail, IP, proxy ou les numéros de téléphone.

ListMotor est capable de traiter les données d’entrée en fonction des paramètres que vous établissez, ignorer les adresses mal formées (courrier électronique, adresse IP, proxy) ou tenter de les réparer et les ajouter à la liste de sortie. Vous pouvez fusionner les informations à partir de deux fichiers ou plus, supprimer les données sélectionnées, filtrer les données en fonction de domaines ou de mots clés. En outre, il peut générer des milliers d’exemples d’adresses de messagerie, trier les données d’entrée, compter les entrées ou diviser les listes.