icon
Light Alloy

note


Un lecteur multimédia puissant qui prend en charge un grand ensemble de formats audio et vidéo, des codecs intégrés, réglage des images et les sous-titres, l’arrêt automatique de l’ordinateur et plus encore.

Light Alloy est un lecteur multimédia qui vous permet de lire les formats multimédias les plus populaires tels que AVI, VOB, FLV, MKV et MOV. Le lecteur est livré avec un ensemble de codecs qui vous permettent de lire le contenu multimédia.

Le lecteur capable de lire le contenu vidéo de haute qualité comme les vidéos DVD et les disques Blu-ray, en plus des fichiers MKV et MP4. Les sous-titres sont pris en charge, automatiquement identifiés et chargés avec le film, à condition qu’ils se trouvent au même répertoire de vidéo. De plus, si vous remarquez des erreurs, vous pouvez ajuster le timing afin de synchroniser le texte sur le film.

Light Alloy vous donne la possibilité de parcourir une liste de thèmes multiples et activer OSD (affichage à l’écran). Vous pouvez trier la liste de lecture selon différents critères, définir des signets, rechercher un fichier particulier, effectuer des ajustements d’image en fonction de la luminosité, du contraste, de la saturation et du rapport d’aspect, examiner les propriétés du fichier et bien plus encore.