icon
Lepide Active Directory Self Service

note


Lepide Active Directory Self Service est un logiciel conçu pour permettre aux utilisateurs AD pour déverrouiller les comptes d’utilisateurs, réinitialiser les mots de passe et effectuer d’autres mises à jour. Avec ce logiciel, les administrateurs d’Active Directory pourront passer sur certains contrôles aux utilisateurs.

Lepide Active Directory Self Service est développé au bénéfice des utilisateurs finaux d’applications logicielles ainsi que les administrateurs de base de données.

Avec l’aide de ce logiciel, les administrateurs sont en mesure de passer par-dessus certains contrôles aux utilisateurs finaux de gérer leurs comptes présents dans la base de données de Directeur active. De cette façon, les utilisateurs ne sont pas dépendants des administrateurs pour les mises à jour de l’information.

La même chose permet également d’économiser une quantité considérable de temps du personnel AD admin car ils peuvent alors se concentrer sur d’autres stratégies de AD.

L’outil de réinitialisation de mot de passe Active Directory sont également bénéfiques pour le personnel d’administration système car ils ne sont pas tenus de déverrouiller les comptes d’utilisateurs de faire des changements au sein de la base de données interne de AD. Lepide Active Directory Self Service améliore aussi le rendement global des organisations en augmentant la productivité des employés et de freiner les coûts liés aux appels de help desk.

Aussi les frais généraux encourus pour élever des billets pour la réinitialisation des mots de passe, la mise à jour des informations de l’utilisateur et le déverrouillage des comptes sont considérablement réduits.