icon
Leapic Media Cutter

note


Si votre travail implique la manipulation de divers fichiers multimédia ou ils représentent simplement une passion, il est important de posséder des outils différents pour faire quelques réglages pour le résultat final soit impeccable. Leapic médias Cutter est une application puissante qui vous donne la possibilité de couper une quantité phénoménale de chansons et des vidéos pour vous d’utiliser dans divers projets.

L’interface utilisateur est habilement conçu pour rendre toutes les options disponibles rapidement accessible. La plupart des l’espace de travail est occupé par une section de prévisualisation pour vous de couper précisément les fichiers vidéo à partir de l’image que vous avez besoin.

Un curseur de progression vous permet de naviguer à travers le média afin de préciser les points de début et de fin. Une autre façon dont vous pouvez couper est en réglant manuellement le temps en remplissant deux champs.

Lorsque vous êtes satisfait de la sélection, de frapper le « Couper » bouton ouvre une fenêtre dans laquelle le format et le répertoire de sortie sont spécifiés. La prochaine étape est le processus lui-même, qui ne dure que quelques instants.

Même si vous ne faites pas d’ajustements de l’intégrité des fichiers, vous pouvez toujours aller à l’étape suivante qui révèlent le vrai moteur sous le capot. Pour un processus rapide, vous pouvez conserver le format original.

Au cas où vous ne voulez convertir un fichier, vous avez accès à une bibliothèque à couper le souffle de formats disposés en catégories. Vous ne pouvez choisir qu’une sortie audio, vidéo, ou de la catégorie « Device », qui dispose d’options prédéfinies de sorte que le résultat final est compatible avec certains des plates-formes les plus couramment utilisés.

Dans l’ensemble, Leapic Media Cutter est un outil multimédia puissant avec un nom modeste. L’interface utilisateur est facile à utiliser et cache un trésor qui peut convertir des fichiers à une grande variété de formats afin que vous puissiez profiter de votre film ou chanson préférée où que vous soyez habilement.
 
Leapic Media Cutter est un logiciel qui vous permet de couper des fragments de fichiers vidéo et audio et de les convertir en divers autres formats.

Il vous permet d’éditer des fichiers multimédia dans différents formats comme 3GP, AAC, APE, AVI, M4A, MP3, MP4, OGG, F4V, FLV, MOV, MKV, VOB, WMA, WMV, etc recadrage de la vidéo, renversant et en rotation sont pris en charge. La fonction ‘direct stream copy’ est capable de couper fichier multimédia directement, sans ré-encodage.

Le lecteur média peut lire tous les formats de supports pris en charge, de sorte que vous pouvez utiliser ce logiciel comme APE, lecteur AAC, lecteur AC3, WebM joueur, etc Plus de 100 paramètres de sortie sont préparés pour les appareils populaires tels que iPad, iPhone, PSP , PS3, Android, BlackBerry, Xbox, etc Il n’installe pas de codecs sur votre ordinateur, car tous les encodeurs / décodeurs sont intégrés.