Kurupira Web Filter

icon
Kurupira Web Filter

note


Kurupira Web Filter est un logiciel qui peut vous aider à bloquer l’accès d’autres utilisateurs aux différents sites Web et aux services publics. L’outil vous donne la possibilité d’appliquer plusieurs filtres et contrôler le temps passé sur Internet.

Le logiciel vous permet de créer des listes avec les sites Web et applications bloquées ou autorisées, télécharger les informations à partir d’un fichier texte, bloquer des sites Web et des programmes inappropriés, ou accorder l’accès uniquement aux sites Web spécifiques et les outils enregistrés.

Kurupira Web Filter est capable de prendre automatiquement des captures d’écran à un moment donné et saisir la fenêtre contenant un mot ou une expression définie par l’utilisateur et de visualiser les images prises dans un volet dédié.

Vous pouvez également consulter le « Rapport » avec des diagrammes et des informations complètes sur l’ensemble du processus, tels que les sites Web et les outils les plus accessibles et les statistiques par jour. De plus, vous pouvez exporter les données en format JPEG ou PDF et de filtrer les résultats par date.

Kurupira Web Filter vous permet également de restreindre l’accès des autres utilisateurs à différents outils de messagerie instantanée (AIM, Windows Live Messenger), ainsi que les plates-formes en ligne, tels que Facebook, Twitter, YouTube, MySpace et plus encore.

Fermer