icon
Kryptel

note


Kryptel est un outil logiciel qui peut être utilisé afin d’aider les utilisateurs dans la protection des informations sensibles en les cryptant, ainsi que le décryptage ou la création des sauvegardes.

Contenu étendus d’aide (conseils quotidiens, support technique, un contenu effectif, etc.) sont fournis, assurant ainsi que toutes les catégories d’utilisateurs peuvent travailler avec Kryptel, sans faire face à tout type de difficulté.

Vous devez savoir que ce logiciel crée des entrées dans le menu contextuel de Windows qui vous permettent de crypter les données, ainsi que le sauvegarder ou de déchiqueter, avec juste un clic de bouton. La fenêtre principale présente une structure de dossiers, de sorte que vous pouvez rechercher des fichiers avec plus de facilité, et une fois que vous sélectionnez un élément, vous pouvez facilement chiffrer ou sauvegarder en entrant un mot de passe.

Un clavier virtuel est également intégré, alors qu’il est également possible de déchiffrer et restaurer des fichiers ou des répertoires. Conteneurs chiffrés peuvent être ouverts, afin que vous ajoutez, supprimez ou voir son contenu, ainsi que la numérisation afin de chercher un élément spécifié ou tout simplement créer un autre vide.

Vous pouvez utiliser les fichiers EDC, CFB et EFS, tandis que depuis le panneau de réglages, il est possible de changer les icônes, des codes d’authentification de force pour être entré deux fois lors du chiffrement, d’être insensible à la casse, modifier le type de chiffrement (AES, Blowfish , Serpent, Twofish, etc.), la taille et le nombre de tours de clé et bloc.

Kryptel est un logiciel qui vous permet de chiffrer et déchiffrer des fichiers et des dossiers, et aussi enferme sauvegarde et de restauration. Il ya beaucoup d’options que vous pouvez modifier, l’interface est conviviale et il ne met pas une pression sur les performances de l’ordinateur.