icon
Komodo Edit

note


Un IDE avancé qui prend en charge de nombreuses langages de programmation et de script, la mise en surbrillance de syntaxe, l’extraire de code, correcteur d’orthographe, et plus encore.

Komodo Edit est une IDE qui vous offre un support pour une grande collection de langages de programmation et de script, tels que PHP, Python, Ruby, Tcl, Perl, JavaScript, CSS, HTML, RHTML et plus encore. Il offre un support pour la mise en évidence de la syntaxe et des macros, entre autres.

Le logiciel dispose comporte un correcteur orthographique et des échantillons avec des abréviations (PHP, Ruby), des blocs de code HTML prédéfinis, des macros pour créer des raccourcis d’annuaire et un chercheur de fichiers.

Vous pouvez explorer les outils Ruby (générer, migrer, modules, extraits), exécuter des tests, créer ou supprimer des bases de données, gérer des fichiers dans le projet ou désactiver les notifications lors de l’enregistrement de macros.

Vous pouvez transformer une seule ligne ou un groupe de lignes en un commentaire, modifier l’alignement des paragraphes, joindre les lignes, augmenter ou diminuer la taille de la police, créer des favoris, pré-visualiser les pages Web dans le navigateur par défaut

Komodo Edit vous permet d’enregistrer les modèles, utiliser les opérations de ligne de commande pour l’édition et le débogage des fichiers, visualiser la structure du code hiérarchique dans un fichier, ainsi que la construction, l’édition ou le débogage d’expressions régulières.

Fermer