icon
Kobo Desktop

note


Un logiciel qui vous permet d’afficher les livres électroniques ainsi que de faire des achats rapidement et ajouter des éléments à la liste de recherche qui intègre à la librairie Kobo.

Kobo Desktop nécessite une connexion Internet active et un compte sur le site Kobo, pour afficher automatiquement les livres électroniques achetés dans le module de lecture. En revanche, cela vous permet d’accéder facilement à n’importe quelle catégorie de livre électronique.

Kobo Desktop vous donne la possibilité d’ajouter des notes et mettre en évidence des expressions, il peut être intégré avec Google ou Wikipedia pour rechercher des informations sélectionnées, les traductions sont également disponibles, fournies par différents dictionnaires de langue.

Les livres de la boutique chargés automatiquement dans la fenêtre principale, vous pouvez également filtrer les catégories pour les résultats de recherche améliorés. Une fonction de recherche peut être employée pour rechercher la bibliothèque et on peut même noter les livres du magasin.

Kobo Desktop est livré avec une fonctionnalité qui vous permet d’ajuster l’environnement en fonction de leurs besoins, y compris les marges et la taille du texte. Vous pouvez utiliser les options de recherche de texte, ainsi que de faire défiler le livre à l’aide de la molette de la souris, les flèches sur l’écran ou la barre de navigation.