icon
Kernel Outlook PST Viewer

note


Un outil qui vous permet d’ouvrir les fichiers PST, afficher le contenu de vos e-mails et les enregistrer localement sans avoir à installer MS Outlook.

Kernel Outlook PST Viewer dans un logiciel qui vous permet de visualiser les fichiers PST sans la nécessité d’installer installer Microsoft Outlook. Le logiciel est livré avec une interface graphique très simple et bien organisée qui intègre une barre de menus, quelques boutons et certains panneaux qui affichent une liste de dossiers, des fichiers inclus et l’élément sélectionné.

Grâce à la structure de dossiers basée sur l’Explorateur, vous pouvez naviguer de façon transparente dans les répertoires et localiser les messages à ouvrir. Vous pouvez afficher le nom de l’expéditeur, le sujet et l’horodatage, ainsi que le corps du message dans la partie inférieure de l’écran.

Kernel Outlook PST Viewer vous permet d’exporter des données au format HTML, afficher une vue d’agenda, ainsi que d’analyser les contacts, les tâches, le journal et les notes.