Kaspersky Rescue Disk

icon
Kaspersky Rescue Disk

note


Un logiciel qui vous permet de créer une image disque bootable conçu pour supprimer en toute sécurité les virus de votre ordinateur.

Kaspersky Rescue Disk est un logiciel qui vous permet de supprimer les virus pour les systèmes d’exploitations infectés, lorsqu’un logiciel antivirus régulier ne parvient pas à détecter et à nettoyer un système de diverses infections.

Vous pouvez utiliser les produits Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security pour sauvegarder directement le disque de secours. Vous pouvez également graver le fichier ISO sur un CD / DVD en utilisant votre graveur de disque ou votre choix ainsi que le sauvegarder sur une clé USB amorçable.

Vous devez modifier les paramètres de votre bios pour démarrer à partir d’un CD/DVD ou un périphérique USB, après un processus de chargement rapide, vous êtes familiarisé avec l’interface de Kaspersky Rescue Disc. Kaspersky Rescue Disk vous permet de sélectionner les emplacements que Kaspersky pour les analyser et cliquez sur le bouton de numérisation.

Vous pouvez afficher un rapport complet de toutes les menaces détectées dans votre système, tels que les virus et les chevaux de Troie, les logiciels publicitaires et plus encore. Vous avez la possibilité de configurer le niveau de sécurité actuel, les types de fichiers, l’optimisation de la numérisation, l’analyse des archives, les fichiers d’installation, etc.