K-Lite Codec Pack Standard

icon
K-Lite Codec Pack Standard

note


Un logiciel qui vous offre un ensemble de filtres et des codecs DirectShow pour lire les fichiers audio, vidéo et les sous-titres, il prend en charge le lecteur Media Player Classic et la lecture de fichiers DVD.

K-Lite Codec Pack Standard regroupe une collection de codecs audio, vidéo et de sous-titres, requises pour écouter en ligne ou hors ligne sans aucun problème. Il intègre également Media Player Classic et vous offre un support pour la lecture de DVD.

Le logiciel est livré avec quatre modes d’installation: simple, normale ou avancée et expert en fonction du niveau d’expérience de l’utilisateur. Par conséquent, le pack de codec s’adresse aux utilisateurs de première fois qui essaient de lire un certain fichier ainsi que les utilisateurs avancés qui souhaitent modifier les paramètres de chaque codec en particulier. K-Lite Codec Pack Standard dispose d’un panneau de configuration pour chaque module principal, ce qui vous permet de personnaliser pleinement les paramètres de chaque codec.

Le paquet complet comprend le lecteur MPC-HC, les filtres de décodage vidéo DirectShow (H.246, MPEG-2, MPEG-4, VC-1, vidéo Windows Media et vidéo Flash), les filtres de décodage audio (AC3, DTS, E-AC3, TrueHD, MLP, LPCM, AAC, MP1, MP2, MP3 et autres), les filtres source (AVI, Matroska, MP4, MPEG-TS, MPEG-PS, Monkey’s Audio, etc.), ainsi que les filtres de sous-titres (DirectVobSub, autres).

Les composants supplémentaires contiennent des outils (CodecTweak Tool, MediaInfo Lite), des extensions de shell Explorer (Icaros ThumbnailProvider et PropertyHandler) et d’autres éléments (détecter les codecs cassés et les filtres DirectShow). De plus, vous pouvez sélectionner la méthode de décodage entre l’utilisation du décodage logiciel, LAV Video – DXVA2 native et LAV Video – DXVA2 copy-back.