icon
Jasob

note


Un outil conçu pour vous aider à protéger vos codes JavaScript contre la modification. Jasob vous donne la possibilité de charger vos projets et les protéger avec quelques clics de souris.

La conception globale de logiciel est simple, avec un espace de travail intelligemment organisé avec un volet de navigation, une grande section de prévisualisation et un support de tabulation pour plusieurs projets. Vous pouvez importer une quantité impressionnante de formats de fichiers, allant de JS, HTML et ASP à JSP, XML et CSS.

Un surligneur de syntaxe intégré vous permet d’analyser soigneusement le code, mais sans aucun support pour l’éditer. Avant de cacher tout à la vue, vous devez exécuter une analyse, car Jasob vous donne la possibilité de personnaliser en profondeur le processus d’obfuscation.

Toutes les données recueillies, à savoir les fonctions et les variables utilisées dans votre code, sont enrôlées dans des panneaux dédiés. Les détails correspondants sont affichés à côté de chaque élément, avec des champs pour nombre de rencontres, longueur, taille et réduction après la modification.

Jasob vous donne la possibilité de laisser tous les réglages non modifiés et choisissez simplement d’éviter que le code ne soit obscurci. Cependant, il est possible de modifier les noms et de définir un nouveau statut pour chaque fonction ou variable. Heureusement, Jasob peut automatiquement générer de nouveaux noms, ce qui augmente considérablement la sécurité de votre code.

Vous avez la possibilité de configurer manuellement l’utilisation du processeur pour une meilleure performance. Le processus lui-même n’est pas long, le résultat étant affiché dans un onglet séparé afin de pouvoir visualiser les différences. Vous devez enregistrer manuellement le fichier nouvellement généré afin que l’original ne soit pas remplacé et risque de le rendre inaccessible même pour vous.