icon
IPTimelapse

note


IPTimelapse est une solution logicielle attrayant et assez simple à comprendre qui a été développé pour vous aider à créer des captures vidéo des caméras IP, qui peut éventuellement être télécharger sur votre serveur FTP ou affichées sur votre site Web.

Si vous voulez obtenir les vidéos de déchéance de temps que vous êtes après, vous voudrez peut-être de faire un arrêt dans la section ‘Configuration’ du programme et d’ajuster ses diverses préférences de fonctionnement.

En plus d’être en mesure de définir l’intervalle de capture, en quelques secondes, vous pouvez également télécharger les fichiers vers un serveur FTP, ou les enregistrer dans un dossier local. Vous pouvez programmer IPTimelapse pour démarrer et arrêter la capture d’images à des moments précis, en particulier les jours de la semaine.

Le logiciel vous permet de régler certains filtres visuels (luminosité, contraste, saturation, netteté), ainsi que d’appliquer les informations météo sur les photos, en saisissant les données de WeatherUndergound.

En faisant le film, vous pouvez opter entre régulier et «intraday». Selon votre choix, vous pouvez sélectionner les éléments à utiliser, les dossiers source et de destination, le type d’encodage, le format de sortie (FLV, WMV ou MP4), ainsi que de nombreux autres détails.

IPTimelapse peut travailler en ‘Mode Starlight’ afin de capturer images de meilleure qualité, même lorsque les conditions d’éclairage ne sont pas optimales. Il vous permet d’appliquer des filigranes sur les fichiers, afin de protéger vos droits d’auteur ainsi que les cultures des images à un ensemble préféré de dimensions.

IPTimelapse est un logiciel utile et intuitive qui peut être pratique quand vous voulez construire vos propres films laps de temps, à cet effet, être en mesure d’employer des images capturées par les caméras IP. Toute l’opération se produit presque automatiquement, entraînant ainsi un niveau minimum d’effort de votre part.