icon
Iperius Backup

note


Un outil qui vous permet de sauvegarder et restaurer des dossiers et des fichiers, ainsi que de synchroniser de différents lecteurs ou appareils. Iperius Backup est un logiciel qui regroupe des options intuitives pour les sauvegardes de fichiers et de dossiers.

Vous pouvez créer une nouvelle tâche de sauvegarde pour les fichiers, les dossiers, les lecteurs, les images de lecteur Windows, les téléchargements FTP, ainsi que les bases de données SQL, Oracle, MySQL et PostreSQL. Iperius Backup vous permet de créer des listes d’exclusion, d’activer un compte d’utilisateur pour accéder au réseau et d’ajouter des destinations dans des répertoires, des bandes, Cloud et FTP.

Iperius Backup est capable d’inclure des fichiers cachés et système, sauvegarder toutes les activités de logiciel dans un fichier journal, afficher l’opération de sauvegarde en cours, sélectionner le mode de compression ZIP, ainsi que modifier les propriétés pour les opérations de copie normales.

Vous pouvez spécifier plusieurs destinataires de messagerie et les destinataires cachés, ainsi que déclencher l’action uniquement dans des scénarios particuliers. Iperius Backup vous donne la possibilité de configurer des logiciels ou d’autres fichiers externes pour l’exécution avant et après la fin de la tâche de sauvegarde.

Fermer