icon
Inventoria Stock Manager

note


Un outil qui vous permet de surveiller vos inventaires, ainsi qu’imprimer, enregistrer, envoyer par courrier électronique ou faxer les rapports.

Inventoria Stock Manager est un logiciel qui vous permet de suivre votre inventaire pour un seul ou plusieurs sites commerciaux en créant une base de données qui rassemble les informations utiles sur les stocks, les coûts, les fournisseurs, les articles et les bons de commande.

Inventoria Stock Manager vous permet d’ajouter des informations sur votre entreprise, telles que le nom de l’entreprise, le numéro enregistré, l’adresse, l’adresse de livraison, les coordonnées et un fichier image du logo. Les détails de l’entreprise sont imprimés sur les rapports générés par le programme.

Vous pouvez ajouter les nouveaux articles dans la base de données en spécifiant le code, la description, la catégorie, les informations sur les prix, les notes et les adresses. Vous pouvez également importer les articles à partir de fichiers CSV, effectuer des recherches, ainsi que modifier, supprimer ou dupliquer les éléments.

Fermer