icon
Internet Explorer 11

note


Un navigateur Web rapide et sécurisé qui se conforme à la prochaine génération d’applications et aux besoins des utilisateurs et des développeurs.

Internet Explorer 11 est disponible pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 via la fonction de mise à jour de Windows, mais peut également être téléchargé et installé manuellement.

Internet Explorer 11 est livré avec une interface simplifiée, des outils conformes aux normes, la prise en charge de WebGL, des performances JavaScript améliorées, l’épinglage des sites, une barre de navigation améliorée et une nouvelle boîte à outils pour les développeurs.

Vous bénéficiez désormais d’une grande collection d’outils, y compris les modules de débogage et le test de mémoire, ainsi qu’un émulateur pour les versions de navigateur et la réactivité de l’interface utilisateur sur différents périphériques.

Grâce à la prise en charge de WebGL, vous pouvez afficher des graphiques 3D à haute vitesse, ce qui permet d’accélérer la vitesse même pour les pages fortement chargées. Le gestionnaire de téléchargement qui est livré avec la protection de la réputation et des modules anti-phishing via le module SmartScreen.