icon
Internet Explorer 11

note


Un navigateur Web rapide et sécurisé qui regroupe des fonctionnalités conçues pour répondre à la prochaine génération d’applications et aux besoins des utilisateurs et des développeurs. Internet Explorer 11 est la première version de IE à exécuter sur Windows 8.1, qui se rend disponible pour les ordinateurs Windows 7.

Après des années de développement et le public exigeant un navigateur plus rapide et orienté vers l’utilisateur, Microsoft a finalement répondu avec une version qui ne perd plus de terrain pour les concurrents. IE 11 est supérieur à ses prédécesseurs, IE 9 et IE 10 en très nombreux aspects, en tant que navigateur rapide et performant qui répond aux besoins des utilisateurs maintenant plus que jamais.

Internet Explorer 11 est disponible pour les utilisateurs Windows 7 et Windows 8 via la fonctionnalité de mise à jour Windows, mais peut également être téléchargé et installé séparément.

Les points forts les plus importants de cette version sont les suivants, une interface plus simplifiée, des outils compatibles avec les normes, la spécification d’interface de programmation de 3D dynamique WebGL, des performances JavaScript améliorées, un filtrage de site, une barre de navigation améliorée et un nouveau jeu d’outils pour les développeurs. Les résultats prouvent qu’Internet Explorer 11 11 est beaucoup mieux que ses prédécesseurs – IE 9 et IE 10, mais n’a pas encore atteint les performances de Firefox et Google Chrome.

Les développeurs bénéficient maintenant d’un éventail d’outils plus riches, tels que les modules de débogage et les tests de mémoire, ainsi qu’un émulateur pour les versions de navigateur et la réactivité de l’interface utilisateur sur différents périphériques.

Grâce à la spécification d’interface de programmation de 3D dynamique WebGL, le navigateur peut maintenant afficher des graphiques 3D à haute vitesse, ce qui permet une vitesse plus rapide, même pour les pages fortement chargées. Les autres fonctionnalités incluent une nouvelle page d’onglet, un gestionnaire de téléchargement doté d’une protection de la réputation et des modules anti-phishing via le module SmartScreen. Internet Explorer 11 a atteint un tout nouveau niveau, avec un ensemble de capacités passionnantes et améliorées. Il a maintenant les moyens de persuader les utilisateurs de migrer d’autres navigateurs populaires.

Mise à jour: le 12 août 2014, Microsoft a publié la mise à jour de sécurité cumulative KB2976627 dans le bulletin de sécurité MS14-051, qui a résolu 26 vulnérabilités de sécurité, y compris des défauts d’exécution à distance destinés aux utilisateurs qui regardent des pages Web spécialement conçues. Tous les utilisateurs sont invités à installer cette mise à jour afin de se protéger contre ces attaques.

Fermer