icon
Internet Download Manager

note


Un gestionnaire de téléchargement qui vous permet d’accélérer et optimiser la vitesse de téléchargement des fichiers sur internet.

IDM est livré avec une interface très simple et légère qui intègre une liste de tous les fichiers qui doivent être téléchargés, ainsi que la barre d’outils supérieure vous donne un accès rapide à ses fonctionnalités les plus importantes, représentées par des icônes.

Internet Download Manager prend en charge presque tous les navigateurs Web populaires tels que Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera et Safari.

Les téléchargements des fichiers peuvent se démarrer automatiquement sans copier le lien, en ce qui concerne les vidéos, un petit bouton devient disponible qui vous permet soit de commencer le téléchargement ou le planifier pour plus tard.

Internet Download Manager vous permet de sélectionner une date ou une période de temps où les téléchargements seront commencés par l’ajout de votre liste donnée avec des adresses web souhaitées, vous pouvez également planifier un téléchargement unique à une heure ou une date donnée.