IntelliJ IDEA Community Edition

icon
IntelliJ IDEA Community Edition

note


Un logiciel qui vous permet de développer et déboguer les applications mobiles et Web.

IntelliJ IDEA Community Edition est un logiciel qui permet aux développeurs de créer des applications Java, Groovy, Scala ou Android facilement. IntelliJ IDEA Community Edition est livrée avec une grande collection de fonctionnalités et d’outils basées sur des technologies et des cadres plus modernes pour améliorer la productivité et l’efficacité.

Vous pouvez commencer un nouveau projet ou d’importer des projets existants, vous pouvez également changer les couleurs de fichiers, modifier les paramètres de proxy HTTP ou le compilateur.

IntelliJ IDEA Community Edition est livrée avec une interface qui regroupe toutes ces fonctionnalités bien organisées, une section nommée ‘Projet’ dans le panneau de gauche qui affiche tous les composants et les bibliothèques utilisées pour développer vos applications. En revanche, vous pouvez ajouter de nouveaux fichiers HTML, analyser toutes les dépendances et valider les scripts dans le menu.

IntelliJ IDEA Community Edition sauvegarde automatiquement votre projet de sorte que vous pouvez être assuré que vous ne perdrez pas votre projet. La fonctionnalité ‘Achèvement de code’ vous offre des suggestions triviales pour les variables, les expressions ou les méthodes utilisées pour compléter vos scripts correctement.

Le logiciel capable de traiter plusieurs langages de programmation y compris JavaScript, HTML, CSS, Ruby ou Python, ainsi que d’analyser les codes et vous fournit des suggestions détaillées.