icon
ImBatch

note


ImBatch est logiciel de traitement d’image qui vous permet d’appliquer plusieurs opérations d’édition à vos images, tout en offrant un support pour le traitement par lots. Vous pouvez effectuer un large éventail d’opérations d’édition avec leurs images et les convertir en différents formats de fichiers.

ImBatch prend en charge un grand ensemble de formats de fichiers y compris BMP, DIB, RLE, TIF, GIF, JPG, PCX, PNG, TGA, PPM, PGM, DCX, DAT, PSD, WDP, HDP et plus encore. Le logiciel supporte le traitement par lots, ce qui signifie que vous pouvez ajouter plusieurs photos et les traiter en même temps.

Vous pouvez configurer plusieurs actions et de les exécuter simultanément. Vous pouvez également enregistrer les actions dans un fichier et les utiliser dans des autres projets de montage. Vous avez la possibilité de afficher les images en temps réel, de supprimer celles sélectionnées, zoomer ou de sortir et de rafraîchir automatiquement l’image en cours.

ImBatch vous permet de modifier les niveaux de luminosité, de contraste, de teinte et de saturation, modifier les valeurs RVB, rendre les images noir et blanc, appliquer des niveaux de gris, sépia ou balance des blancs et insérer des images en parcourir une photo à partir de votre ordinateur.

Vous pouvez aussi appliquer une grande collection d’effets spéciaux, tels que le flou gaussien et d’affûtage, les ombres internes ou douces et les coins arrondis, redimensionner les images 3D et la toile, activer la fonction de recadrage automatique, ainsi que redimensionner et faire pivoter les éléments.