icon
iMacros

note


iMacros pour Firefox est une extension utile pour les utilisateurs qui souhaitent automatiser certaines actions dans leur navigateur. L’extension vous permet d’enregistrer vos actions comme une macro et répétez-les en un seul clic.

Si vous passez beaucoup de temps à naviguer sur certaines pages et remplir des formulaires avec les mêmes informations d’un outil d’automatisation peut vous aider à effectuer plusieurs actions en un seul clic. Vous avez juste besoin d’enregistrer les actions et stocker l’ordre afin d’être répété.

iMacros vous permet de créer une macro en enregistrant la souris et les actions du clavier lorsque vous naviguez sur le site et remplir le formulaire. Vous pouvez choisir d’utiliser les coordonnées X / Y ou l’ID de l’élément afin d’enregistrer avec précision les actions.

Le code stocké dans chaque macro peut être revu et corrigé afin de peaufiner les actions avant de rejouer la macro. L’éditeur de macro prend en charge la coloration syntaxique et peut être utilisé pour ajouter du code JavaScript afin de personnaliser les actions de macro.

Par défaut, toutes les actions sont joués à la vitesse maximale qui augmente l’efficacité de l’add-on. Si vous avez besoin de déboguer un certain script, vous pouvez régler la vitesse de lecture et de permettre l’objet soulignant partir de la fenêtre Options.

Alors que les utilisateurs occasionnels peuvent s’installer avec enregistrer et de restituer les actions, les développeurs Web et les programmeurs peuvent profiter du support JavaScript pour créer des macros complexes. iMacros peuvent facilement être configurés pour tester des applications web en créant le scénario souhaité et en utilisant la fonction de boucle pour la course à plusieurs reprises.

Une caractéristique intéressante est la possibilité de partager vos scripts et d’utiliser des scripts créés par d’autres utilisateurs. Vous pouvez aider un ami ou un collègue de remplissage d’un formulaire ou d’automatiser certaines actions simplement en leur envoyant un lien vers votre macro.

Dans l’ensemble, cette extension est un outil flexible qui peut vous aider à effectuer une action répétée lorsque vous utilisez le navigateur Firefox. La documentation disponible rend facile à utiliser pour tous les utilisateurs, indépendamment de l’expérience précédente avec l’enregistrement de macro.
 
Utilisez iMacros pour Firefox afin d’automatiser facilement votre navigateur. Enregistrer et rejouer le travail répétitif. iMacros pour Firefox soulage la répétition de la vérification sur les mêmes sites tous les jours, en se rappelant les mots de passe et remplir des formulaires web. Les professionnels du web peuvent utiliser l’add-on pour les tests web fonctionnels et de régression des applications web.

Form Filler & Password Manager:
Avec iMacros pour Firefox, vous n’avez plus besoin de consulter les mêmes sites tous les jours, en se rappelant les mots de passe et remplir des formulaires web. iMacros est la seule forme qui peut remplir automatiquement les formulaires Web qui s’étendent sur plusieurs pages. Toutes les informations sont stockées dans lisibles, des fichiers texte qui peuvent être facilement éditées.

Les mots de passe sont stockés en toute sécurité avec le cryptage 256-bit AES. Les utilisateurs de mémoriser un seul mot de passe principal et iMacros se souvient de tous les autres, offrant une expérience de connexion complètement automatisé, qui bat la solution pour Enterprise Single Sign-On (SSO).

Automated Télécharger & Upload:
iMacros peut automatiser le téléchargement des images, des fichiers ou des pages entières (avec ou sans images). Dans l’autre sens, il peut automatiser le téléchargement des données vers des sites Web. Vous pouvez utiliser des variables à l’intérieur des macros et importer des données à partir de fichiers CSV.

iMacros inclut un User Agent Switcher, téléchargez PDF et Flash, et ad-fonctions et image de blocage. Lorsqu’il est combiné et contrôlé avec Javascript, les macros enregistrées peuvent même scénario des tâches très complexes.

Extraction de données, Web Grattage / Mining & Enterprise Data Mash-Ups:
La commande iMacros EXTRACT lit automatiquement les données d’un site Web et l’exporte vers des fichiers CSV – l’exact opposé de remplir des formulaires. iMacros inclut un support et fonctionne avec toutes les langues, y compris les langues multi-octets comme le chinois Unicode. Vous pouvez utiliser cette fonction pour télécharger des cotations boursières, de recueillir et de comparer les prix des boutiques en ligne, et plus encore.

Test Web:
Les professionnels du web peuvent utiliser iMacros pour fonctionnel, les performances et les tests de régression des applications web. La commande intégrée STOPWATCH capte les temps de réponse des pages Web précises. iMacros inclut aussi le support pour de nombreux éléments AJAX.

Scripting sociale (Social Bookmarking):
Partager vos iMacros favoris avec vos amis ou collègues est facile. Il suffit de cliquer droit sur le macro pour l’ajouter comme signet, ou sélectionner « Exécuter Everywhere» et intégrer la macro complète dans un simple lien. Vous pouvez envoyer le lien à d’autres, ou l’intégrer à votre page d’accueil, un blog ou intranet de l’entreprise.

Au lieu de dire à vos visiteurs comment remplir un formulaire, laissez iMacros le faire pour eux. Toutes les informations sont stockées à l’intérieur du lien comme une chaîne de texte, avec rien stockées sur nos serveurs, ce qui explique pourquoi iMacros travaillent sur des intranets, aussi.