icon
iClone

note


Une suite graphique qui vous permet de créer des animations 3D et les exporter en formats AVI, WMV, Flash ou MPEG-4.

IClone est un éditeur graphique puissant qui est capable de créer des animations 3D avec des acteurs numériques, divers environnements et effets visuels.

Vous pouvez créer plusieurs projets et éditer des étapes en personnalisant la mise en page pour l’affichage d’arrière-plan 2D, les scènes 3D, l’atmosphère, la caméra, la lumière et les couches d’image.

IClone vous permet de sélectionner une couleur d’arrière-plan ou de parcourir un fichier en formats JPEG, BMP, GIF, PNG, TGA, MP4, MPEG et RM. Vous pouvez traiter plusieurs couches d’image et ajuster les niveaux de luminosité, contraste, teinte et la saturation.

Vous pouvez créer des scènes 3D qui incluent différents éléments et définir l’atmosphère en sélectionnant parmi différents modèles ou en personnalisant manuellement les objets. IClone vous permet de prévisualiser les animations créées, activer l’option de boucle, régler le volume et de spécifier la fréquence d’images.

Vous pouvez également faire pivoter les objets sélectionnés à différents angles, configurer les paramètres physiques de l’objet, ainsi que créer des acteurs qui peuvent être édités en fonction de l’avatar, des cheveux, du haut ou du bas du corps, des gants, des chaussures, des accessoires et de la peau.

Vous pouvez enregistrer les images générées en formats de fichier BMP, TGA, JPG, GIF, PNG, tandis que les animations vidéo peuvent être enregistrées en formats AVI, WMV, Flash ou MPEG-4.