IceCream PDF Split & Merge

icon
IceCream PDF Split & Merge

note

IceCream PDF Split & Merge est un logiciel qui vous permet de gérer des fichiers PDF multi-pages en les séparant en plusieurs documents plus petits. Alternativement, il peut rejoindre plusieurs fichiers PDF et créer un seul fichier avec le même nombre de pages que les documents.

Le logiciel peut séparer les pages d’un fichier PDF volumineux et les enregistrer en tant que documents individuels, avec des noms personnalisés. Vous pouvez sélectionner le logiciel à diviser la page page par document initial, ou le diviser en groupes contenant un nombre égal de pages. En outre, vous pouvez sélectionner des pages individuelles ou les plages de pages, que vous pouvez supprimer à partir du fichier d’entrée.

Le logiciel dispose d’un outil de pré-visualisation, qui vous permet d’ouvrir le fichier PDF d’entrée et de visualiser son contenu. Le logiciel peut traiter des documents volumineux, avec plusieurs pages, lorsque vous utilisez la fonction de Splitter, il ne peut pas gérer des lots de fichiers.

IceCream PDF Split & Merge peut effectuer l’action inverse de fractionnement des fichiers PDF, ce qui signifie, joindre plusieurs de fichiers ensemble. Vous avez simplement besoin d’ajouter les fichiers composites à la liste d’attente, les organiser dans l’ordre que vous souhaitez qu’ils soient affichés dans le document de sortie, puis choisissez un nom de fichier pour le fichier PDF de sortie.

Le logiciel peut nommer automatiquement le fichier de sortie et de l’enregistrer dans un nouveau sous-dossier, au même endroit que les documents d’entrée, sauf si vous choisissez un titre et le chemin personnalisé. Vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des fichiers PDF à partir de la liste d’attente, puis les disposer dans l’ordre souhaité, avant de commencer le processus de fusion.

IceCream PDF Split & Merge vous permet de gérer la longueur des documents, en séparant les pages de gros fichiers, ou réunissant plusieurs fichiers PDF en un seul. Vous pouvez partager des fichiers PDF en pages simples documents ou tout simplement retirer les pièces choisies dans le fichier d’entrée. Alternativement, vous pouvez facilement fusionner plusieurs fichiers en un seul et d’organiser les pages dans l’ordre souhaité.

IceCream Split & Merge est un logiciel qui permet de fractionner et fusionner des fichiers PDF d’une manière rapide et facile. Le logiciel vous offre plusieurs modes de fractionnement, comme diviser un document en fichiers de page unique, de se débarrasser de certaines pages, etc.

Vous pouvez fusionner ou scinder les fichiers PDF sans limitations la page de quantité et même travailler avec les fichiers protégés par mot de passe. IceCream Split & Merge vous permet de pré-visualiser pleinement le PDF avant de le diviser en plusieurs petits documents.

Fermer