icon
i.File

note


Un gestionnaire de fichiers qui regroupe des fonctionnalités standard vous permettent de visualiser et manipuler les fichiers et les dossiers. I.File est un outil de gestion de fichiers portable qui prend en charge les commandes standard, telles que la suppression, le déplacement ou la copie de fichiers.

i.File est livré avec une interface basée sur la structure de Windows Explorer classique, avec un volet contenant un arbre et un autre pour afficher les fichiers et les dossiers dans l’emplacement actuel. Les détails des fichiers affichés ne sont pas surprenants, car ils sont limités au nom, au type, à la taille et à la date de la dernière modification pour chaque élément.

Vous pouvez créer un nouveau dossier, un lien ou un document texte brut, copier l’emplacement d’un fichier, ainsi que couper, copier, coller, supprimer ou renommer des fichiers, ouvrir l’Explorateur Windows dans l’emplacement actuel et basculer l’affichage des fichiers et dossiers cachés.

i.File vous permet d’annuler vos actions, accéder au dossier parent, basculer le mode de visualisation entre la liste et les colonnes et graver ou effacer un disque. Vous pouvez modifier les paramètres du logiciel tels que la confirmation lors de la suppression des fichiers, ainsi que l’envoi de fichiers à la corbeille lors de la suppression.