icon
Hyper Flash Player

note


Regarder des fichiers vidéo Flash, ainsi que des clips YouTube , sans grever les performances de votre ordinateur.

Hyper Flash Player , que certains connaissent peut-être sous le nom de Flash Player FLV Show, est un outil logiciel qui a été développé spécifiquement pour aider les individus jouent des animations Flash et des clips YouTube sur leur bureau .

Le processus d’installation ne met pas de surprises et après l’enveloppant , vous retrouver face à face avec une interface utilisateur simple . Il présente quelques boutons ( ouverte , nouvelle , maison , lecture / pause , etc ) , une barre de volume et de progrès , et un panneau pour afficher la vidéo chargé . Utilisateurs à la fois de puissance et de novices peuvent trouver leur chemin autour de lui , sans se heurter à toutes sortes de questions .

Cet utilitaire prend en charge les formats vidéo , à savoir FLV et SWF , ainsi que les URL de YouTube. Il est important de garder à l’esprit que vous ne pouvez télécharger des vidéos à l’aide de la fonction intégrée dans le navigateur de fichiers , comme le « drag and drop  » ne sont pas intégrés . En outre , il est possible de lancer plusieurs instances de Hyper Flash Player , ce qui signifie que vous pouvez commencer à le multitâche .

Vous pouvez visiter le site Web du développeur avec un simple clic sur le bouton , mais vous devez savoir que Aide contenu ne sont pas fournis . Cependant , lorsque l’on considère combien il est simple de contourner ce logiciel , il devient évident qu’ils ne sont pas réellement nécessaires .

CPU et de la mémoire est faible , en tout temps , ce qui signifie que la performance de l’ ordinateur ne sera pas surchargé et , vous pouvez exécuter cet outil à côté de l’autre sans éprouver des problèmes .

Pour résumer , Hyper Flash Player est une pièce efficace des logiciels , avec un bon temps de réponse , un environnement intuitif et nos tests n’ont pas révélé tout type d’accidents ou d’erreurs . Cependant , sa simplicité peut conjurer les utilisateurs de puissance .

Hyper Flash Player est un logiciel qui ouvre la plupart des clips de YouTube ou SWF et FLV vidéos , tout en affichant une interface simple à utiliser .

L’utilisation est simple: il suffit de charger les fichiers SWF ou FLV et profiter de l’expérience . Hyper Flash Player est également capable de lire des fichiers MP3 ou YouTube.