icon
Hyena

note


Un outil qui vous permet de gérer vos systèmes informatiques, surveiller les lecteurs, les groupes locaux, les utilisateurs, les connexions, les services et plus encore. Hyena est un logiciel qui vous permet de gérer plusieurs paramètres avec un effort minimum. Vous pouvez rassembler tous les outils administratifs et les outils système importants dans la même interface.

Hyena est livré vers les administrateurs Windows qui veulent gérer les utilisateurs ou les périphériques, afficher les journaux du système et avoir un temps limité pour effectuer les modifications. Il dispose d’une interface simple qui regroupe les outils afin de trouver facilement les fonctionnalités nécessaires à la maintenance de l’ordinateur.

Le gestionnaire de fichiers est similaire à l’explorateur Windows, mais vous avez la possibilité de modifier les options de sécurité de l’objet et d’exécuter un ensemble d’outils personnalisés. Vous pouvez inclure des liens vers d’autres applications qui ne sont pas accessibles dans les menus Hyena en créant des outils personnalisés.

Vous pouvez démarrer ou arrêter les services et les périphériques sans accéder à la console de gestion de l’ordinateur. Vous pouvez accéder aux journaux des applications et aux journaux de sécurité générés par les composants du système d’exploitation.

La section « Enregistrement » vous permet de parcourir et modifier les clés afin de régler le comportement de l’ordinateur. Vous pouvez exporter certaines informations et créer un rapport avec les données accessibles afin de présenter certaines informations autres utilisateurs.

La fonctionnalité macro conçue pour exécuter plusieurs commandes et les enregistrer dans des fichiers texte afin d’être exécutées plus tard. La documentation fournie par les développeurs peut vous aider les utilisateurs moins expérimentés à s’habituer aux chaînes de commandes macro.

Fermer