HP Print and Scan Doctor

icon
HP Print and Scan Doctor

note


HP Print and Scan Doctor vous permet de diagnostiquer des diverses imprimantes ainsi de résoudre les problèmes de numérisation et même les erreurs de connectivité pour les imprimantes HP. Il est conseillé d’avoir ce logiciel à votre disposition à tout moment lorsque vous travaillez avec une imprimante HP afin de bénéficier le dépannage de problème à la volée.

Vous pouvez rechercher des problèmes potentiels pour l’un de vos imprimantes installées, si elles sont des dispositifs locaux ou installées par un réseau distant. Tout ce que vous avez à faire est d’exécuter HP Print and Scan Doctor et après une tâche d’extraction des fichiers temporaires, vous êtes en mesure de sélectionner l’imprimante que vous souhaitez résoudre. En outre, si le produit que vous recherchez ne figure pas, vous pouvez redémarrer la tâche de détection.

Une fois que vous choisissez quelle imprimante devriez diagnostiquer, HP Print and Scan Doctor dispose une collection d’options à prendre en considération si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre imprimante. L’utilitaire devraient déjà avoir résolu tous les problèmes relatifs aux logiciels que vous pourriez avoir rencontrer ou proposer intervention de l’utilisateur.

Parmi d’autres problèmes communs, HP Print and Scan Doctor est conçu pour résoudre ceux qui en mode hors connexion telles que les messages d’erreur ou les files d’attente d’impression des documents coincées, les conducteurs corrompus ou manquants, analyser les messages d’erreurs, la connectivité ainsi que les problèmes de pare-feu, des problèmes de qualité d’impression etc.

Dans l’ensemble, jusqu’à ce que vous atteigniez votre service informatique local transporter votre imprimante HP bien-aimé, vous devriez vraiment donner d’impression HP et Scan Doctor un aller et voir si vous pouvez résoudre les éventuels problèmes que vous pourriez faire face sur votre propre. Si le problème n’est pas si mal ou le processus de réparation est loin d’être sophistiquée, alors vous pouvez simplement être en mesure de réparer votre imprimante et donc dépenser cet argent autrement que prévu initialement.

Généralement, jusqu’à ce que vous atteigniez votre service informatique de votre imprimante HP vous devriez vraiment donner à HP Print and Scan Doctor un essai, si vous voulez résoudre les problèmes de votre imprimante HP.

Fermer