icon
Horas

note


Un logiciel qui est capable d’afficher l’heure des villes capitales du monde entier et ajouter de nouvelles horloges en sélectionnant le fuseau horaire correspondant à chaque ville.

Horas vous permet d’afficher une bande équipée d’affichages temporels à partir de plusieurs emplacements différents sur la terre. La fenêtre principale peut être redimensionnée en faisant glisser ses bordures et en fonction de cela, les horloges sont affichées en ligne ou en colonne.

Le menu d’options étant structuré en onglets pour les horloges, la vue, le style, les fuseaux horaires et les raccourcis clavier. Les formats d’affichage de l’heure et de la date sont équipés de menus déroulants qui vous permettent de choisir un grand ensemble d’options et même spécifier d’afficher ces éléments. La fenêtre principale peut être définie pour rester au-dessus d’autres applications, avoir les bordures cachées, ainsi que pour la fonctionnalité de masquage automatique.

Horas vous permet de modifier l’arrière-plan, la mise en forme et la méthode de lissage, la transparence ou le fond d’écran personnalisé ou l’indicateur lumineux, selon chaque zone. Il existe également diverses horloges analogiques et numériques à choisir.

Vous pouvez configurer Horas pour récupérer les heures standard à partir de différents serveurs, utiliser l’heure du système et plus encore. Vous pouvez gérer toutes les zones à afficher, avec la possibilité d’ajouter ou de supprimer d’autres horloges pour la surveillance. Un calendrier intégré peut être utilisé pour obtenir une grande image sur toute l’année, avec un compteur qui vous indique combien de jours restants jusqu’à une date spécifiée.