icon
hMailServer

note


hMailServer est un logiciel qui permet aux individus de définir facilement et rapidement un serveur e-mail et le configurer en fonction de leurs besoins.

La fenêtre principale est divisée en deux sections verticales. Dans la première, une structure de dossier est disponible pour la vue, tandis que le second affiche les détails de mesures précédemment sélectionnés. L’écran principal présente également une barre de menu, permettant un accès facile à toutes les options disponibles.

Si vous travaillez avec hMailServer semble difficile, alors vous devriez consulter le contenu d’aide qui sont assez vaste, contenant les fichiers à la fois en ligne et hors ligne.

hMailServer permet aux utilisateurs de créer leur propre ensemble de règles avec « ET » ainsi que « OU », une fonctionnalité qui peut vous aider à configurer le client pour répondre à vos besoins.

Sécurité ne devrait pas être un problème lors de l’utilisation de l’application, car il intègre un outil anti-virus qui peut supprimer les e-mails entiers lorsqu’un programme malveillant est détecté, et d’envoyer des notifications à la fois l’expéditeur et le destinataire. Vous pouvez également bloquer les pièces jointes avec une extension spécifique, comme BAT, CMD, COM, EXE et MSP.

Afin d’être en mesure de gérer les messages plus facile, vous pouvez ajouter des adresses e-mail à la liste noire intégré ou un blanc.

Dans l’ensemble, hMailServer est un software pratique qui permet aux gens de mettre en place un serveur e-mail et le configurer pour répondre à leurs besoins. Les anti-virus, listes blanches et noires, avec une interface conviviale font de l’utilité d’un choix judicieux.
 
hMailServer prend en charge tous les protocoles de messagerie communs (IMAP, SMTP, POP3) et est livré avec une bibliothèque COM facile à utiliser qui peut être utilisé pour l’intégration avec d’autres logiciels.

hMailServer a également des supports pour les domaines virtuels, listes de distribution, antivirus, antispam, alias, les domaines distribués et beaucoup plus. E-mail les données sont stockées dans un serveur de base de données, MySQL ou MS SQL, selon votre choix.

L’installation de hMailServer contient un MySQL installation minimale, donc si vous n’avez pas déjà un serveur de base de données dans votre réseau, MySQL est installé automatiquement lorsque vous installez hMailServer.