icon
HFS – HTTP File Server

note


HFS est un serveur de fichiers HTTP qui vous permet de partager des fichiers sur l’Internet rapide et facile, permettant aux clients de les télécharger via un site propre et simple.

L’application tourne essentiellement votre ordinateur en un serveur HTTP et tous les utilisateurs qui souhaitent se connecter et télécharger des fichiers peut faire cela en chargeant une simple page Web dans leur navigateur.

HFS comprend un large éventail de paramètres de configuration, de sorte que vous pouvez changer fondamentalement chaque partie de l’application, à commencer par la façon dont les utilisateurs téléchargent des fichiers et se terminant avec l’apparition de la page Web créée.

Le logiciel vous permet donc de définir l’adresse IP que vous souhaitez utiliser, activer des limites de téléchargement et de bloquer les clients connectés d’utiliser leurs gestionnaires de téléchargement, mettre en place le système de fichiers virtuel, décider comment télécharger des fichiers et configurer le comportement de l’icône de la barre.

Si vous souhaitez télécharger de nouveaux fichiers, il suffit de les faire glisser dans la fenêtre principale de l’outil. D’autre part, un clic droit dans le panneau de gauche vous offre également la possibilité de partager un dossier entier, que ce soit virtuel ou réel.

L’interface est livré avec deux modes différents, «expert» et «facile», avec la première fournissant non seulement un graphique détaillé pour suivre le trafic du serveur, mais aussi plusieurs statistiques telles que le nombre de connexions et la vitesse upload / download.

HFS vous permet de configurer les comptes d’utilisateurs et accordez l’accès uniquement à certains dossiers définis, mais vous pouvez également lancer ou d’interdire clients et même faire une pause de leurs téléchargements. Comme l’a dit, il ya aussi des outils dédiés pour limiter la vitesse de téléchargement et vous pouvez même bloquer les utilisateurs d’utiliser les gestionnaires de téléchargement.

Le nombre de fonctions est absolument impressionnante; vous avez besoin de quelques jours pour vraiment découvrir tous ses goodies. Il fonctionne sur les ressources informatiques bas et fonctionne sur toutes les versions de Windows.

HFS – HTTP File Server est l’une des meilleures façons de partager des fichiers sur Internet qui emballe donc de nombreuses fonctionnalités, il est certainement un produit haut.