icon
HaoZip

note


Un outil qui vous permet d’extraire le contenu des archives et compresser les fichiers tout en réduisant la taille.

HaoZip est livré avec une interface propre et intuitive. Grâce à la mise en page basée sur Explorer, vous pouvez facilement localiser et accéder à des objets pour le traitement, après avoir affiché leur nom, taille, type et date de modification. La création d’une archive peut être réalisée de manière transparente en spécifiant un nom, un format (ZIP, 7Z, TAR, WIM, LZH) et une méthode de compression (Store à Best).

Le logiciel vous permet de sélectionner le mode de mise à jour (ajouter et remplacer des fichiers, synchroniser le contenu de l’archive), diviser l’archive en volumes par taille et configurer les options d’archivage (supprimer les fichiers après l’archivage, tester les éléments archivés, éteindre l’ordinateur à la fin, compresser et envoyer par courrier électronique).

HaoZip dispose un grand ensemble fonctionnalités, y compris le cryptage des archives, l’exclusion de fichiers, l’algorithme de compression et les commentaires. Vous pouvez désactiver le double panneau, convertir les archives en SFX, afficher un fichier journal, importer et exporter des paramètres, réparer des archives, modifier la langue de l’interface et organiser des profils.

Vous pouvez également visualiser et convertir des fichiers image, calculer les sommes de contrôle MD5, renommer les éléments et remplacer les chaînes de remplacement par lots, analyser les fichiers d’analyse et détecter les chevaux de Troie et ouvrir les CD virtuels.