icon
gSyncit

note


Un outil qui vous permet de synchroniser vos données Microsoft Outlook avec divers autres services sur Internet, tels que Google Calendar ou Dropbox.

De nombreux utilisateurs comptent sur leurs calendriers pour se souvenir de dates importantes, comme les anniversaires, les réunions d’affaires et autres événements similaires. Certains des services de courrier électronique les plus importants offrent cette fonctionnalité soit intégrée au client, soit en tant que fonctionnalité autonome.

Google Calendar et Microsoft Outlook sont parmi les applications les plus représentatives de ce genre et la communication entre eux peut être réalisée, mais seulement si vous utilisez des utilitaires dédiés qui peuvent transférer des détails d’une application ou d’un service à l’autre.

gSyncit est un module pour Outlook, qui intègre parfaitement les services de messagerie et de calendrier ainsi que les solutions logicielles de Microsoft. En ajoutant une entrée supplémentaire dans le menu de l’application, cette extension vous permettra de synchroniser toutes vos données personnelles.

Vous pouvez prendre en charge les contacts, les événements du calendrier, les notes ou les tâches. Tous ceux mentionnés ci-dessus peuvent être synchronisés avec Google, alors qu’une partie seulement d’eux, à différents niveaux, sont disponibles pour la coordination avec d’autres services tels que Dropbox, Toodledo, Simplenote ou Evernote.

gSyncit est livré avec une zone de configuration qui vous permet de personnaliser en détail les paramètres de communication pour chaque service. Lorsque vous accédez à la zone dédiée ‘Paramètres’ à partir d’Outlook, il est également possible d’examiner les compatibilités de différentes catégories de données avec les services en ligne, car uniquement pour les fonctions prises en charge vous pouvez ajuster les options de synchronisation.