icon
Greenshot

note


Prendre des captures d’écran avec plusieurs moyennes via l’icône de la barre ou en utilisant les raccourcis clavier ainsi que de les sauvegarder localement ou les transférer vers des sites d’hébergement en ligne.

Greenshot vous donne la possibilité de prendre des captures d’une façon transparente avec plusieurs méthodes, les enregistrer dans un dossier local ou de les transférer à des services de stockage en ligne, les éditer et imprimer avec les paramètres personnalisés, et plus encore.

Le logiciel prend en charge les raccourcis clavier peuvent être accessibles et modifiées via la zone de plateau de système tout en poursuivant les activités habituelles sur votre poste de travail. Vous pouvez capturer l’ensemble de l’écran, la fenêtre active, une zone spécifique. Vous pouvez également partager vos captures d’écran sur Picasa, Photobucket, Imgur, Flickr, Box ou Dropbox après avoir sélectionner le format d’image préféré (BMP, JPG, PNG, TIFF, GIF).

Greenshot vous permet aussi de sauvegarder les photos dans un dossier local, les copier dans le presse-papiers pour les utiliser avec autres applications, les afficher dans un éditeur d’images, les envoyer à l’imprimante ou via un client de messagerie (Outlook, Thunderbird), et plus encore.