GPL Ghostscript

icon
GPL Ghostscript

note


Un logiciel qui vous offre un moteur interne pour l’affichage et l’impression de documents PDF, ainsi que pour développer les programmes

GPL Ghostscript est livré avec des interpréteurs pour les langages PostScript et les fichiers PDF, ainsi qu’un ensemble de procédures C pour l’implémentation du filtrage et les graphiques.

Le logiciel vous offre également des outils pour la visualisation et la conversion de documents PDF, la programmation et les imprimantes matricielles, vous pouvez créer des scripts et des applications principalement en format PDF.

GPL Ghostscript vous permet de créer des bibliothèques et des applications, avec un certain nombre d’applications populaires qui dépendent de Ghostscript pour ouvrir ou convertir des fichiers PostScript et PDF.

Le logiciel prend en charge également des applications telles qu’IrfanView ou Inkscape pour les fonctions de visualisation de PDF, avec nombreuses imprimantes virtuelles qui comptent pour la création et l’impression de PDF.

GPL Ghostscript est capable de convertir des fichiers PostScript en format PDF, ainsi que de transformer des documents PDF en images tramées (JPEG, TIFF, PNG) grâce à une imprimante virtuelle qui peut être implémentée en utilisant Ghostscript.

Le logiciel regroupe une grande collection de procédures C regroupées, permettant l’implémentation de graphiques et de filtrage, y compris la compression et la décompression de données dans des applications PDF dédiées.