icon
Google Input Tools

note


Google Input Tools est une extension pour le navigateur Chrome qui vous permet de taper dans une langue sélectionnée , avec des caractères spéciaux et tous , sans avoir à ajouter au système d’exploitation Windows .

L’extension est facile à installer et crée une nouvelle icône sur l’interface du navigateur. Lorsque vous cliquez sur ce bouton , vous ouvrez un menu déroulant et c’est à partir de là que vous arrivez à accéder à ses fonctionnalités et de basculer entre les langues souhaitées .

Ajout ou suppression de langues est fait à partir de la section des options et c’est quelque chose que vous pouvez faire en un ou deux clics . Google Input Tools vous offre une très grande liste de langues à choisir ce qui rend sa base d’utilisateurs potentiels tout ce qui beaucoup plus grande .

Pour insérer du contenu , Google Input Tools vous offre trois méthodes . La première, vous permet de saisir du texte à l’aide de votre clavier . Bien que cette méthode est utilisée, le poste affiche un clavier à l’écran et qui vous montre la disposition des touches si vous savez lequel est lequel . Il va sans dire que vous êtes en mesure d’ insérer du texte en utilisant le numérique en cliquant sur ses touches .

La deuxième façon d’ajouter le texte est similaire à la première, mais ne s’applique qu’à certaines langues et que vous tapez , il suggère des mots possibles . Selon où vous en sont lors de la saisie , les suggestions varient en nombre et vous pourriez vous retrouver avec une assez grande liste de choix . Non pas que c’est quelque chose de mauvais , il vous montre qu’une quantité considérable de travail a été mis dans la création de Google Input Tools .

La troisième et sans doute la meilleure, implique l’utilisation d’ un outil de crayon . Avec cette méthode, vous dessinez la lettre que vous voulez insérer dans le champ de texte ou écrire le mot entier . La seule mauvaise chose à ce sujet est que vous ne pouvez pas redimensionner la fenêtre d’écriture , ce qui signifie que les mots doivent être assez court .

En conclusion , Google Input Tools vous offre vraiment un moyen très facile et très pratique d’écrire dans n’importe quelle langue vous avez besoin.

Google Input Tools est une extension utile pour Google Chrome qui vous permet de basculer entre les langues d’entrée avec seulement quelques clics . L’extension comprend de multiples options d’entrée et vous permet de personnaliser les éléments disponibles afin d’ accéder rapidement à celui que vous voulez .

Vous pouvez taper le texte à l’aide de votre clavier ou en cliquant sur les lettres du clavier à l’écran .

Remarque : Afin d’ installer l’extension , vous devez faire glisser et déposer le fichier téléchargé dans l’onglet Extensions .