icon
GMail Backup

note


Un logiciel de sauvegarde de courrier électronique qui est capable de sauvegarder et restaurer tous les messages Gmail dans un répertoire défini par l’utilisateur.

GMail Backup est un outil qui vous permet de copier tous les courriels de votre compte Gmail vers un lecteur local ou un disque amovible et de les restaurer à un autre quand il s’agisse du même service de messagerie. Vous pouvez créer des sauvegardes de messagerie, migrer des courriels vers un compte différent et supprimer votre système actuel.

Le logiciel est livré avec une interface simple représentée par une seule fenêtre avec toutes les options soigneusement affichées. Vous pouvez commencer en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail. GMail Backup ne se stocke pas les informations d’identification du compte.

Vous devez spécifier un répertoire de sauvegarde et une période de temps à prendre en compte, vous pouvez initialiser la procédure de sauvegarde en cliquant sur un bouton. Les e-mails seront sauvegardés dans le répertoire spécifié en format EML, ce qui vous permet de les utiliser dans d’autres clients de messagerie, tels que IBM Notes, Outlook Express et Mozilla Thunderbird.