icon
Ghostery (Google Chrome)

note


Détectez les traqueurs, les bogues Web, les pixels et les balises installés sur les sites Web par Facebook, Google Analytics et d’autres réseaux publicitaires et d’autres fournisseurs de données.

Ghostery Pour Chrome est un extension conçue pour vous fournir les informations sur les trackers incorporés dans les sites Web que vous visitez. Vous pouvez l’utiliser pour savoir quelles entreprises enregistrent vos habitudes et bloquent certains trackers. Les informations sont ensuite utilisées pour vous fournir des publicités ciblées basées sur les pages que vous visitez fréquemment.

Bloquez les outils de suivi intégrés dans les sites Web en utilisant un programme dédié. L’extension Ghostery est l’un des outils disponibles lorsque vous naviguez sur Internet à l’aide de Chrome. Une notification est affichée afin de vous indiquer quels trackers sont actifs sur la page en cours et bloquez certains d’entre eux ou de les répertorier sur l’ensemble du domaine.

Ghostery vous permet de Modifier la position de notification et de contribuer à la liste des trackers détectés. La plupart de ces options peuvent être configurées dans l’assistant affiché lorsque vous installez le module complémentaire.

Fermer