icon

Un outil qui est capable de vérifier la taille de dossiers et de sous-dossiers sur votre disque dur et rechercher via des filtres les fichiers qui occupent un espace de stockage important.

GetFoldersize est un logiciel qui vous permet de déterminer la taille de vos dossiers et sous-dossiers sur votre disque dur. Le logiciel met à votre disposition plusieurs boutons pour vous aider à cacher certains éléments de l’interface utilisateur, afin de nettoyer l’espace de travail et de vous concentrer uniquement sur les fonctionnalités qui vous sont utiles.

Vous pouvez créer des listes avec les fichiers les plus importants, les liens durs et les jonctions et afficher les informations sur chaque dossier, sous-dossier et document, y compris le nom, la taille, le pourcentage et plus encore. Vous pouvez interrompre ou arrêter la procédure d’analyse, effectuer des opérations de recherche, ré-enregistrer le dossier sélectionné, supprimer tous les dossiers sources de la liste, imprimer ou exporter des données au format de fichier TXT ou CSV et sélectionner l’unité de mesure (octets, ko, Mo).

GetFoldersize vous permet de personnaliser le texte en termes de police, de style de police et de taille, d’afficher chaque niveau de dossier avec une couleur d’arrière-plan différente, révéler l’espace total et utilisé pour chaque partition et limiter le nombre de résultats à une valeur définie. Vous pouvez trier les résultats, selon différents critères, tels que la taille, le chemin d’accès, l’extension, le type, l’attribut et la création, la modification ou le dernier accès et supprimer le dossier ou l’élément sélectionné.

close