icon
Genius Connect

note


Un outil pour Outlook qui vous permet de synchroniser les dossiers entre Microsoft Outlook et une base de données SQL.

Genius Connect est un module qui est capable de synchroniser les fichiers et les dossiers Outlook tels que « Mail », « Contact », « Calendrier » ou « Journal » avec la plupart des bases de données SQL prenant en charge Open Database Connectivity (ODBC).

Vous pouvez lier des dossiers et des fichiers Outlook avec des tables SQL en faisant correspondre les champs de fichier avec des lignes et des colonnes. Genius Connect fonctionne dans les deux sens, car vous pouvez synchroniser les bases de données Outlook vers SQL et vice versa.

Vous avez la possibilité de définir la conversion de données au type le plus proche, car tous les fichiers Outlook ne sont pas pris en charge par les bases de données SQL, ainsi que de synchroniser automatiquement les éléments Outlook et SQL en planifiant les mises à jour suivantes.

Genius Connect est capable d’importer ou exporter des configurations de mappage de dossiers et de lier rapidement certaines tables SQL à des dossiers sans avoir à créer manuellement des connexions entre chaque élément du répertoire et la colonne ou la ligne de la table.

Fermer