icon
Gene Runner

note


Un logiciel conçu pour les généticiens et biologistes avec un outil fiable qui peut les aider à mener une analyse génétique avec facilité. Vous pouvez analyser ou créer des fichiers de séquence, en sélectionnant parmi une grande variété de catégories, tells que les acides aminés, les méthylases et les suppressors.

Gene Runner fonctionne avec les fichiers en format SEQ qui regroupent des informations génétiques, vous pouvez les analyser à l’aide du bouton ‘ORF’ (Open Frame de lecture), qui permet aux biologistes et généticiens de définir les nucléotides préférés ou de la taille des acides aminés, ainsi que de sélectionner la « table de traduction ».

Gene Runner est livré avec la fonctionnalité «Analyse de restriction» qui vous permet de vérifier seulement une partie de la séquence d’ADN, vous pouvez également analyser tous les types d’enzymes ou seulement les palindromiques ou non palindromiques et de définir une région d’analyse précise et jeter les surplombs.

La fonctionnalité « Analyse Oligo »conçue sélectionner une section et obtenir une description détaillée de celui-ci, y compris toutes ses propriétés. En outre, « Analyse Séquençage et Hybridation » peut vous aider à visualiser les caractéristiques d’amorce de la portion d’ADN sélectionnée, ou jeter certains types d’amorces.

Fermer