icon
GameSwift

note


GameSwift est un logiciel qui vous permet d’améliorer les performances de jeu de votre ordinateur en réparant un certain nombre d’erreurs de système et de modifier certains paramètres de votre système d’exploitation.

Vous avez également la possibilité de configurer le processus vous-même, en sélectionnant le système d’exploitation: Windows 8, Windows 7, Vista ou XP, mais aussi Windows Server 2000 à 2012 Par défaut, GameSwift utilise le système d’exploitation actuellement installé.

GameSwift vous permet de choisir un type que ce soit « Intel », « AMD » ou « VIA » « Processeur ». Vous pouvez modifier le niveau ‘Speed ​​Setting’ allant de « Boost », qui est la valeur minimale, vers « Boost maximale ». Vous pouvez appuyer sur le bouton « Optimiser maintenant » et en quelques secondes, l’utilitaire vous fera savoir que les changements ont été opérés. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les paramètres prennent effet.

Les corrections et les modifications apportées par GameSwift se rapportent à l’optimisation de la taille du fichier d’affectation et les tampons, les niveaux de priorité de programmes, de ressources système, cache de fichiers, taux de rafraîchissement du moniteur et de plusieurs d’autres, qui, une fois combinés, peuvent conduire à une vitesse de l’ordinateur rapide.

GameSwift est un logiciel qui est censé améliorer les performances de système et la vitesse de jeu, en appliquant une série de modifications et réparations sur votre ordinateur, avec une simple pression sur un bouton, ne nécessitant aucun effort de votre part.

Fermer