icon
Gajim

note


Un client Jabber qui vous permet d’envoyer des messages vers vos amis, transférer des fichiers, rejoindre des groupes de discussion et plus encore.

Vous pouvez créer un nouveau compte dans Gajim facilement, avec un identifiant et un mot de passe. Bien sûr, il existe d’autres options de connexion disponibles, de même que le domaine spécialisé concernant les informations personnelles.

Gajim prend en charge la discussion multi-onglets pour vous assurer que vous pouvez gérer plusieurs conversations en même temps, Le logiciel vous offre également un support de discussion de groupe et des transferts de fichiers. Gajim reste un bon logiciel avec un support pour plusieurs comptes, émoticônes et avatars.

Gajim vous permet d’ajouter des messages d’état, gérer les contacts, personnaliser l’apparence, consigner les conversations et modifier les thèmes et les styles facilement.

Vous pouvez également modifier les positions des onglets, les couleurs, les correcteurs orthographiques, les messages prédéfinis, les sons, les notifications, le port utilisé pour le transfert de fichiers et les émoticônes.