icon
Full Convert

note


Appliquer des conversions de base de données avancées entre les 17 types pris en charge. Full Convert est capable de lire et convertir de nombreux types de bases de données. Il peut lire les fichiers générés par Microsoft Access, dBase, FoxPro, Excel, Firebird, Interbase, MySQL, Oracle, Paradox, SQL Azure, entre autres.

L’assistant inclus est capable de détecter automatiquement le type de base de données stockées sur votre ordinateur en le pointant simplement vers le fichier que vous voulez convertir. Cela peut être pratique pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec les différents types de base de données.

Full Convert peut traiter des fichiers volumineux (plus de 500 Go) avec la possibilité de personnaliser chaque colonne résultante, en fonction de vos besoins. La vitesse de la migration des données peut atteindre plusieurs centaines d’enregistrements par seconde.

Vous pouvez planifier des conversions qui peuvent être exécutées en arrière-plan à des intervalles définis. Cela peut être pratique pour les utilisateurs qui souhaitent automatiser des tâches répétitives. Tout simplement créez un fichier de projet, l’enregistrer, le charger dans le planificateur, choisissez vos paramètres préférés et l’intervalle et cliquez sur le bouton OK.

Pendant la configuration du processus de migration, vous pouvez configurer des scripts SQL qui s’exécuteront avant ou après, tant que la base de données source, en vous assurant d’atteindre votre objectif final. Full Convert vous permet de convertir facilement des bases de données entre différents types de moteurs tout en vous permettant de personnaliser les informations traitées.

Fermer