icon
FrostWire

note


Un logiciel qui vous permet de rechercher et télécharger des torrents avec une vitesse exceptionnelle et de les gérer avec une bibliothèque intégrée. Le client est livré avec un lecteur audio et plusieurs chaînes de radio. FrostWire est un client de partage de fichiers P2P, qui vous permet de télécharger et transfert des données à travers le monde à des vitesses décentes. Il dispose également un utilitaire de discussion et un lecteur audio.

Le logiciel dispose une interface utilisateur qui se compose d’une barre de menus, de plusieurs boutons et de quelques onglets qui vous permettent de basculer facilement toutes les options disponibles. Le contenu complet de l’aide est inclus, ce qui garantit que tous les types d’utilisateurs peuvent fonctionner avec FrostWire.

Vous pouvez sélectionner les moteurs de recherche (ClearBits, Mininova, ISOHunt, BTJunkie, Extratorrent, Vertor, The Pirate Bay, Monova etc.) et les types de fichiers (documents, programmes, audio, vidéo, images ou torrents) , Alors qu’une fonction de recherche incorporée qui peut vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Les résultats peuvent être visualisés dans la fenêtre principale avec des détails tels que la taille, la source (et le lien externe), la date créée, la qualité et le type d’extension. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur un élément de cette liste, vous avez la possibilité de le télécharger, copier l’aimant et l’algorithme de hachage, ou tout simplement de répéter la recherche.

FrostWire vous permet de créer vos propres torrents et vous avez accès à une bibliothèque dans laquelle vous pouvez organiser des fichiers. Vous pouvez transférer les fichiers téléchargés vers des téléphones et des tablettes, ainsi qu’un emplacement où vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs.

Le logiciel intègre un lecteur audio, alors qu’il est également possible d’accéder à une longue liste de chaînes radio, de visualiser les informations qui les concernent et d’un lien externe, de les écouter ou d’ajouter d’autres stations en saisissant simplement l’URL. La section ‘Options’ vous permet de définir des limites de vitesse, d’importer des chansons nouvellement téléchargées sur iTunes, configurer les filtres de mots clés et d’entrer une connexion proxy.

Fermer